Eric Bailly
dans

Eric Bailly : le défenseur ivoirien se rapproche d’un club de Liga

Par

le


Avec un temps de jeu dégradant cette saison en Premier League, Eric Bailly pourrait retourner en Liga, championnat qu’il a quitté en 2016 pour Manchester United en provenance de Villarreal.

Selon les informations de The Sun, Bailly serait la piste prioritaire des dirigeants de Bétis Séville. Le joueur de 27 ans ne joue quasiment pas cette saison sous les ordres de Solskjaer. Le champion d’Afrique 2015 serait déjà parti même d’Old Trafford n’eût été la venue de son compatriote Amad Diallo qu’il place dans les meilleures conditions en Angleterre.

Eric Bailly pour remplacer Aïssa Mandi, sur le départ

Le défenseur algérien qui est annoncé à l’Inter Milan où un joli pactole l’attend, ne veut pas prolonger son bail qui expire en juin prochain avec les Verdiblancos. Et les officiels du Real Betis voit en Bailly qui n’a joué que 8 matchs sur 32 possibles avec les Red Devils cette saison en championnat, son idéal successeur, surtout qu’il connaît bien la Liga. Mais il va falloir négocier avec l’actuel 2e de Premier League puisque Eric Bailly y est toujours lié jusqu’en 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *