153517
dans

Eriksen « accepte » l’accord de l’Inter jusqu’en 2024

Par

le


L’Inter Milan a désormais un «oui» de Christian Eriksen. Selon ‘La Gazzetta dello Sport’, le Danois a accepté l’offre de l’Inter jusqu’en 2024.

Son contrat à Tottenham se termine en 2020 et il n’était pas disposé à le renouveler. C’est pourquoi la tenue londonienne ne s’opposera pas à sa sortie. Et Eriksen a donné son approbation à l’offre d’Inter.

L’Inter travaille dur pour créer une équipe capable de se battre pour le titre de Serie A. La première étape est avec le Danois, qui a dit « oui » à l’Inter jusqu’en 2024.

Le CM a demandé à l’Inter Milan 10 millions d’euros par saison, mais au final, il gagnera 7,5 millions de bonus en plus, selon la source précitée.

[totalpoll id= »794558″]

Avec l’approbation d’Eriksen, l’attention de l’Inter se tournera maintenant vers la conclusion d’un accord avec Tottenham. La tenue londonienne pourrait le laisser partir pour 20 millions d’euros.

Pendant ce temps, le secrétaire technique de l’Inter n’oublie pas d’autres cibles. Mardi et mercredi devraient être décisifs dans la signature d’Arturo Vidal, ainsi que d’Ashley Young.

Il reste clair que l’Inter Milan, après avoir obtenu les services de joueurs tels que Lukaku et Sensi, veut faire un pas de plus et mettre fin au règne de la Juventus en Serie A.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *