gettyimages 1197534859
dans

Eriksen admet qu’il pourrait quitter l’Inter Milan en janvier malgré les fans voulant qu’il reste

Par

le


Christian Eriksen a admis que les choses ne se sont pas déroulées comme prévu à l’Inter et qu’il serait prêt à quitter le club pendant le mercato de janvier.

Eriksen a déménagé à l’Inter pendant la fenêtre de transfert de janvier 2020 dans l’espoir de relancer sa carrière et de se révéler une présence apaisante et créative dans l’équipe d’Antonio Conte. Cependant, le joueur de 28 ans a eu du mal à démarrer sa carrière en Serie A du bon pied.

Le milieu de terrain est en service international avec le Danemark et a parlé à TV2 Sport de son manque d’impact sous Conte. «Ce n’est pas ce dont je rêvais», dit-il.

« Tous les joueurs veulent jouer autant que possible, mais l’entraîneur décide qui doit aller sur le terrain. C’est une situation étrange, car les fans veulent me voir jouer plus et moi aussi, mais l’entraîneur a des idées différentes et en tant que joueur, je dois respecter cela.

Lire aussi:   Serie A : L’Inter écrase l’Atalanta Bergame et caracole en tête

Le Danois aurait été offert à un certain nombre de clubs de Premier League, y compris Tottenham, alors que l’Inter cherchait à libérer sa masse salariale.

Eriksen a quelques semaines pour changer les choses, mais a admis qu’il pourrait chercher à passer à autre chose si les choses ne s’amélioraient pas. Il a ajouté: « Je me concentre sur mon football, alors quand la fenêtre de transfert s’ouvre, nous verrons si quelque chose va se passer ou non. »

Selon La Gazzetta dello Sport, Conte est «  déçu  » que le duo ne se comprenne pas sur le terrain. Le patron de Nerazzurri aurait été mécontent de l’affichage d’Eriksen lors de leur match nul 2-2 contre Parme le week-end dernier et était en colère contre son manque d’urgence pour prendre un coin alors que l’Inter était à la traîne.

Eriksen n’a fait que trois départs en Serie A cette saison et a été remplacé à chaque fois vers l’heure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *