Pep Guardiola AFP 990x660 1
dans ,

Erling Haaland ou Harry Kane ? La décision de Pep Guardiola

Par

le


Après le départ de Sergio Aguero au FC Barcelone (il a finalement pris sa retraite), Manchester City se cherche un attaquant de pointe de classe mondiale. L’été dernier, le club a longtemps tenté le gros coup Harry Kane, mais s’est, heurté à l’intransigeance de Tottenham. L’été prochain, le club aura le choix entre retenter le coup Harry Kane ou se lancer sur Erling Haaland.

Un des clubs les plus puissants au monde, Manchester City dégaine des centaines de millions d’euros chaque année en transferts. Rien que cet été, le club anglais a cassé sa tirelire en s’offrant Jack Grealish pour 118 millions d’euros, le transfert le plus onéreux de l’histoire de la Premier League. L’été prochain, Manchester City aura le choix entre Erling Haaland ou Harry Kane.

D’après Espn, Guardiola a demandé à ses dirigeants de l’offrir l’un ou l’autre de ces deux géants. Il leur a demandé de s’activer dans les deux dossiers et d’en recruter un, peu importe de qui il s’agit. L’été prochain, Man City risque donc d’être un des agitateurs du marché, sur le dossier Haaland comme celui de Kane.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *