Ernesto Valverde : « Neymar offre un grand spectacle »

Depuis le début du mercato, le feuilleton Neymar anime les médias tout comme les amateurs de football. Désireux de quitter le PSG, le Brésilien souhaite retourner en Espagne, au FC Barcelone en particulier. Mais à quelques jours seulement de la fin du mercato, le numéro 10 du PSG n’a toujours pas quitté Paris. Jusque là, aucun de ses courtisans (le Barça et le Real), ne sont parvenus à faire une avancée significative sur le dossier. Interrogé sur la possible arrivée du joueur Brésilien, Ernesto Valverde s’est prononcé.

Après la défaite (1-0) face à l’Athletic Bilbao, le FC Barcelone jouera demain sa deuxième rencontre de Liga face au Betis, au Camp Nou. Mais en conférence de presse d’avant match, l’entraîneur des Catalans, Ernesto Valverde, n’a pu échapper aux questions sur le possible transfert de Neymar au Barça. Toutefois, le coach n’a pas préféré se mouiller. Pour lui, quand un joueur comme Neymar est sur le marché, les rumeurs qui l’envoient dans un grand club comme le FC Barcelone fusent forcement.

Lire aussi
Mercato : Ces deux postes qui intéressent José Mourinho

Valverde sur les rumeurs concernant Neymar : « C’est quelque chose auquel nous sommes habitués »

« Au Barça, on a l’habitude. Chaque fois que le marché des transferts est ouvert, il y a un grand spectacle (dans les médias). Des clubs comme Barcelone et des joueurs comme Neymar offrent toujours un grand spectacle. Maintenant, Neymar est dans un autre club et nous ne pouvons pas dire grand chose. Il est au PSG et nous devons nous inquiéter de notre match face au Betis », lance en premier lieu l’entraîneur.

Lire aussi
PSG : « C’était important qu’il reste pour le projet » un témoignage lourd !

Pour lui, les rumeurs du transfert de Neymar n’affectent en rien ses joueurs. « Si les rumeurs nous affectaient, nous ne jouerions plus. Si ce n’est pas Neymar, c’est un autre. Cela ne me semble pas extraordinaire. C’est quelque chose auquel nous sommes habitués. A la fin et vous devez y faire face », a déclaré Valverde en conférence de presse.

Tout comme Zidane, Valverde aussi botte en touche pour l’attaquant du PSG.

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link