Europa League : Le Real Madrid était à Getafe et à Wolverhampton pour suivre deux joueurs

L’Europa League est une compétition européenne où des jeunes talentueux se battent pour gagner leur place et sert de vitrine à des équipes puissantes en Europe. Le Real Madrid travaille toujours pour observer les stars qui éblouissent dans ce type de compétitions. Selon DC, l’équipe a envoyé des détecteurs à Getafe et Wolverhampton pour observer Van de Beek et Adama Traoré.

Le Real Madrid est l’une des équipes les plus grandes à la recherche constante de talent. A en croire le média, le Real Madrid a envoyé une équipe de scouts à Getafe pour observer en direct la rencontre de Donny Van de Beek. Mais le manque de lucidité du milieu de l’Ajax à Getafe laisse Madrid froid.

Lire aussi
Zidane a reproché un manque d'implication et de concentration à ses joueurs

L’équipe blanche a conclu un pré-accord avec l’Ajax et le joueur de 55 millions d’euros. Le Real Madrid avait la possibilité de l’intégrer dans cette campagne mais Zidane a décidé de reporter l’opération avec l’espoir de signer son compatriote Paul Pogba. Mais le Real Madrid a envoyé des détecteurs avec l’idée de suivre un autre.

Lire aussi
La résurrection de Marcelo

Ce footballeur est Adama Traoré. L’équipe orange a battu l’Espanyol 4-0.   Jota a inscrit un triplé et la vitesse d’Adama Traoré a fait la différence.  Le joueur d’origine Malienne a réussi son test particulier avec une bonne note, ajoute le média. Les émissaires du Real ont fait de bons rapport sur le footballeur espagnol et ont montré sa puissance physique difficile à arrêter.

Man U ou Man City, quel club pour Griezmann ? Aurier vers un retour en France | Rumeurs Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *