IMG 20201004 101120
dans

Everton : Ancelotti évoque la situation de Yannick Bolasie

Par

le


L’entraîneur italien d’Everton, Carlo Ancelotti, estime que Yannick Bolasie n’a aucune chance de faire partie de ses plans.

L’international Congolais est revenu d’un prêt du Sporting, mais il devrait vite trouver un autre club s’il souhaite jouer chaque week-end.

«Il va bien, il s’entraîne bien et il est professionnel. Il ne fait pas partie de l’équipe, il peut s’entraîner avec nous s’il ne trouve pas de club d’ici la fin du mercato. S’il reste, nous l’entraînerons. Mais je lui ai dit que nous avons une grande équipe et que malheureusement, il n’y a pas de place pour lui», a déclaré l’Italien devant la presse.

Une déclaration que l’expérimenté attaquant de 31 ans a apprécié : «J’ai parlé avec le patron la semaine dernière, ce n’est pas une nouvelle pour moi. Tout ce que je dirai, c’est que le respect que j’ai pour lui est très élevé… J’ai enfin été traité comme un être humain. »

[totalpoll id= »794558″]

Selon les informations turques, le Besiktas aurait choisi Yannick Bolasie pour renforcer son secteur offensif avant la fin du mercato.

L’attaquant Congolais a disputé 377 matchs au cours de sa carrière, a marqué 40 buts et effectué 55 passes décisives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *