Fabinho sort du silence et donne des indices sur l’avenir de Mohamed Salah

Attaquant phare de Liverpool, Mohamed Salah a marqué tout le monde par ses performances y compris Fabinho.

C’est ce qui l’actualité depuis quelques jours en Angleterre. Salah est annoncé sur le départ à la fin de la saison. Personne à Liverpool ne veut le voir partir. C’est le cas de Fabinho qui met ces informations sur le compte des rumeurs.

« Les grands joueurs auront toujours leurs noms impliqués dans les rumeurs. Salah joue pour Liverpool, l’une des plus grandes équipes du monde. Je pense donc qu’il est normal de voir son nom lié à d’autres équipes, en particulier de ligues différentes. Quoi qu’il en soit, je le vois très heureux ici et satisfait de ses performances cette saison. Il est très exigeant avec lui-même, il veut être le meilleur, il veut aider l’équipe et travaille dur pour cela », a déclaré le Brésilien à Sky Sports.

« Cela a toujours été le cas et cela n’a pas du tout changé. Il continue de marquer des buts, ce que tout le monde a l’habitude de voir. Dans le vestiaire, il parle toujours à tout le monde et fait des blagues. Je ne vois rien qui l’affecte. Dans l’ensemble, je ne suis pas les actualités, donc je ne suis pas sûr des rumeurs. Comme je l’ai dit, les meilleurs joueurs seront toujours liés à de grands clubs », a-t-il conclu.

Sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023, Mohamed Salah va-t-il rejoindre un nouveau club à la fin de cette saison ?

Laisser un commentaire