montaje de fabrizio romano y joan laporta 6461fbcd7af3d
dans

Fabrizio Romano confirme : « Il sera la première signature du Barça »

Par

le


Le Barça prépare son mercato. Malgré ses difficultés financières, le club catalan souhaite recruter plusieurs joueurs. Avant l’arrivée possible de Lionel Messi, le FC Barcelone a bouclé une première recrue. Selon Fabrizio Romano, Inigo Martinez, qui vient d’annoncer son départ de l’Athletic Bilbao, va signer au FC Barcelone.

« Iñigo Martinez vient de confirmer qu’il est sur le point de quitter l’Athletic Club. Il sera annoncé comme la première signature du Barça, c’est fait depuis mars. Martinez a signé des documents officiels en mai, son contrat sera valable jusqu’en juin 2025″, a déclaré l’éminent journaliste italien.

Inigo Martinez a annoncé son départ de l’Athletic Bilbao, direction le Barça

Via les réseaux sociaux, le défenseur basque, Inigo Martinez, passé également par le grand rival, la Real Sociedad, a annoncé son départ.

« Bonjour Athleticzales. Je tiens à vous dire que ce sera ma dernière saison à défendre le maillot de l’Athletic Club. Je pense que le moment est venu de se concentrer sur un nouveau défi sportif, c’est ce que je ressens. Depuis mon arrivée, vous m’avez fait sentir comme l’un des vôtres, comme un lion de plus. Tu sais que j’ai toujours laissé absolument tout ce que j’avais sur le terrain pour ce bouclier, pour mes coéquipiers et pour toi. Toujours.

[totalpoll id= »794558″]

Ce n’est pas facile de quitter ma terre, mes racines et celles de ma famille, la Biscaye est et sera toujours notre maison.

Je ne veux pas dire au revoir sans remercier tous les employés du club, les personnes qui chaque jour nous permettent de travailler dans les meilleures conditions, le staff technique, mes coéquipiers et amis et bien sûr vous, les supporters. Continuez à appuyer, à soutenir et à faire de San Mamés la cathédrale du football

A tous les sportifs. Ce fut un grand plaisir de défendre ce bouclier, à bientôt », a-t-il publié.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *