1176231383.jpg.0
dans

Faut-il conserver ou vendre Ivan Rakitic : Le FC Barcelone a pris sa décision

Par

le


Relégué au banc des remplaçants et même écarté du groupe lors de la réception de Villarreal, Ivan Rakitic vit ses moments les plus durs depuis son arrivée au FC Barcelone. Une situation qui, bien évidemment, ne plait pas au joueur. « Je veux être au Barça, mais je veux jouer et pas seulement me promener dans la ville et profiter de la mer », avait-il fait comprendre dans des déclarations pour ‘Marca’.

Courtisé par des grands clubs comme le Juventus de Turin ou encore l’Inter Milan, le Barça s’était longtemps montré réticent à l’idée de lâcher son milieu de terrain croate. Cependant, d’après les informations de Sport et de Calciomercato, le FC Barcelone serait désormais décidé à transférer son joueur. Ainsi, Rakitic pourrait quitter la Catalogne dès cet hiver ou au plus tard l’été prochain.

Pour son point de chute, le joueur ne manque pas de courtisans. En plus de l’Inter et de la Juve, dont l’intérêt est toujours intacte, un autre club italien se serait manifesté. Il s’agit de l’AC Milan. D’après Calciomercato, le club lombard pourrait proposer une somme comprise entre 30 et 35 millions d’euros au FC Barcelone pour le vice-champion du monde. De son côté, Sport informe que le Barça réclame une somme qui avoisine les 45 millions d’euros. Les tractations devraient donc se poursuivre. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que les semaines de Rakitic au Barça semblent comptées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *