rodrigomoreno valencia6
dans

FC Barcelone : Énorme rebondissement dans le transfert de Rodrigo

Par

le


Pour remplacer Luis Suarez, blessé pour près de 4 mois, le FC Barcelone a coché le nom de Rodrigo Moreno. Mais alors que l’attaquant de Valence semblait tout près de signer en faveur des Calatans, un énorme rebondissement vient d’avoir lieu. D’après les informations dévoilées par le journal AS, les discussions ont été rompues entre les deux clubs.

Joueur complet, Rodrigo correspond au profil de joueur recherché par le FC Barcelone. Après des jours de négociations, le joueur semblait proche de signer. Les rumeurs de la possible signature de l’Espagnol se sont intensifiées lorsque le joueur ne s’est pas entraîné ce mardi et a été aperçu à Barcelone.

Mais alors que le joueur semblait proche, les négociations ont été interrompues entre les deux parties. La raison, le Barça n’a pas réussi à convaincre Bruno Fernandes, dont le nom a été évoqué cet après midi. En effet, les dirigeants barcelonais voulaient recruter le Portugais, puis le prêter dans la foulée à Valence, récupérant Rodrigo sans une option d’achat obligatoire. Un deal que Valence a accepté.

Mais dans la soirée, les discussions avec la partie portugaise ont pris court. De plus, Valence n’a pas accepté les jeunes joueurs que le Barça voulait inclure dans le transfert, dont Abel Ruiz et Moussa Wagué.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, les deux parties n’excluent pas de renégocier demain, mercredi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *