FC Barcelone : Le PSG demande 250 millions d’euros pour Neymar (Marca)

Comme annoncé, le FC Barcelone et le Paris Saint Germain ont organisé une réunion pour régler le dossier Neymar. La délégation du Barça, amenée par Éric Abidal et Javier Bordas, est même arrivée ce matin dans la capitale française pour rencontrer leur homologues parisiens.

Sans tarder, les médias espagnols commencent déjà à sortir les premières informations de cet entrevu entre Catalans et Parisiens. Selon le journal madrilène Marca, le PSG demande un montant de 250 millions d’euros pour lâcher Neymar. Une très grosse somme, étant donné que les Parisiens avaient recruté Neymar pour 222 millions il y a 2 ans.

250 millions pour Neymar, mais pas seulement en cash

Mais la bonne nouvelle pour le FC Barcelone est que le PSG ne demande pas que du cash. Contrairement à ce qui était annoncé, les Parisiens accepteraient donc de recevoir des joueurs en échange, en plus d’une belle somme. Le tout devrait avoisiner les 250 millions d’euros évoqués.

Une somme qui pourrait être dans les cordes du club catalan, car pour ESPN, le Barça était prêt à faire une offre de 100 millions d’euros pour Neymar, en plus de Philippe Coutinho et d’Ivan Rakitic. Le premier joueur étant évalué à 110 millions par les Barcelonais, le second vers 40, en plus des 100 millions, devrait donc faire l’affaire. Mais selon le Parisien, c’est Nelson Semedo qui a les préférences du PSG, en lieu et place du Croate. En effet, après le départ de Dani Alves, le club de la capitale française se cherche un latéral droit. L’international portugais pourrait donc faire l’affaire. De plus, le media Barcelonais Sport, annonce que l’agent e Coutinho est à Paris.

Lire aussi
"Neymar veut jouer au Barça, mais si ce n'est pas possible, il ira au Real"

En tout cas, Neymar se rapproche de plus en plus d’un retour au Camp Nou. Les prochaines heures devront être décisives pour le futur du Brésilien. Comme l’informe Foot mercato, Paris accélère pour finaliser le départ de Neymar Jr. Les dirigeants veulent en effet se concentrer entièrement sur la saison à venir.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé