FC Barcelone : Signature imminente de Kai Havertz, prodige de la Bundesliga ?

C’est connu la nouvelle politique de recrutement du FC Barcelone s’appuie sur des choix portés vers de jeunes joueurs. Ceux-là doivent avoir une grande marge de progression et jouer au très haut niveau. La venue de Frenkie De Jong est révélatrice de cette option.

C’est sous ce rapport que le club catalan envoie ses émissaires partout en Europe. Et en Bundesliga, un joueur a attiré l’attention des décideurs Blaugranas. Il s’agit de Kai Havertz. Âgé de 20 ans, ce footballeur allemand évolue au poste de milieu offensif au sein du club allemand du Bayer Leverkusen.

A suivre nos confrères de Bild, Kai Havertz veut très rapidement se pencher sur son avenir pour ne pas vivre un feuilleton durant le mercato estival de 2020. Sa décision sera ainsi rendue au cours des prochaines semaines sa décision. Il y a de fortes chances pour qu’il décide de rejoindre un grand d’Europe. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Bayer, il n’exclut pas pour autant de rester dans son club de toujours. Seulement, l’intérêt du FC Barcelone se fait insistant et pourrait brouiller ses intentions. Affaire à suivre donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *