Fc Barcelone : Vers un échange Antoine Griezmann plus de l’argent contre Sadio Mané ?

Barcelone espère échanger l’attaquant français Antoine Griezmann et de l’argent pour signer la superstar de Liverpool, Sadio Mané.

Le club catalan affirme que le Sénégalais, Sadio Mané, est mieux adapté au système de jeu  barcelonais.

Le joueur de 28 ans est un ailier de classe mondiale qui peut offrir à Barcelone le rythme, la puissance et une forte mentalité de victoire. C’est pourquoi le club pourrait offrir à Griezmann plus de 40 millions de dollars pour recruter le champion d’Angleterre. Le club Catalogne ne veut pas refaire la même erreur en signer un attaquant de classe mondiale pour plus de 100 millions de dollars pour le prêter la saison suivante en raison de son incapacité à s’adapter au style Barcelonais.

Le club de Lionel Messi espère conclure un accord avec Liverpool qui verra Sadio Mané déménagé au Camp Nou et Antoine Griezmann fera le chemin inverse. Cet échange serait un peu compliqué vu l’engagement du joueur à Anfield et la solidarité financière de Liverpool.

One thought on “Fc Barcelone : Vers un échange Antoine Griezmann plus de l’argent contre Sadio Mané ?

  1. Mané est un attaquant de classe mondiale et mérite un transfert à pas moins de cent cinquante millions et pas être échanger , le FC  »BRIC À BRAC  » de la Catalogne, doit se séparer de tous ces dirigeants rêveurs !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *