blaugranas vidal 949321433
dans

FC Barcelone : Vidal refuse de signer en Chine et affiche sa préférence

Par

le


Comme bon nombre d’écuries européennes, le FC Barcelone subit les conséquences de la crise du coronavirus. Financièrement limité, le club catalan nourrit en revanche de grandes ambitions en vue du prochain mercato. Dans ce contexte, nul doute que les Blaugranas devront dégraisser pour pouvoir attirer leurs cibles, Neymar et Lautaro sont annoncés.

Pour cela, les éventuels départs de nombreux éléments sont susceptibles renflouer les caisses du club. L’on pense évidemment à Ivan Rakitic et Vidal, dont les valeurs marchandes sont à même de doter le club d’une belle contrepartie financière.

Problème, le Chilien n’a aucune intention de filer en Chine où une offre juteuse serait sur la table, indique Fox Sport. Pas du tout prêt à une retraite dorée, le milieu de terrain veut, en cas de départ, rester en Europe.

Mieux encore, il souhaiterait rejoindre l’Inter Milan, où Conte n’a jamais caché son envie de pouvoir travailler à nouveau avec lui. Mais là aussi, la proposition des Interistes est loin d’avoir convaincu les Catalans. Ce qui laisse présager un nouveau dilemme à venir.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *