Frank Lampard prévient Edouard Mendy avant sa signature

Pour occuper le poste de numéro un à Chelsea, Edouard Mendy doit batailler dur. Puisque Frank Lampard a une totale confiance en Kepa.

Moins performant la saison dernière, Kepa devrait avoir de la concurrence cette saison. Depuis quelques jours, Chelsea est en discussions avec le Stade Rennais pour enrôler le portier international sénégalais. Apparement, il ne viendra pas avec un statut de titulaire au poste. L’entraineur des Blues croit savoir qu’il est satisfait des prestations du gardien espagnol.

« Je suis heureux avec lui. Kepa est là, il est notre gardien et je suis content de lui. Si nous le mettons en concurrence, ce sera la compétition, c’est la nature de Chelsea. Cela se passe dans toutes les équipes [mais] nous verrons », a-t-il déclaré à l’issue du premier match de la saison en Premier League.

Interrogé sur la probable arrivée d’Edouard Mendy, Lampard ne rassure pas sur cette piste qui est d’ailleurs sur la bonne voie à en croire les médias britanniques.

« Pas pour le moment, non. Il reste évidemment quelques semaines avant la fin de la fenêtre. Nous avons une grande équipe maintenant, nous devons donc gérer cela et voir comment nous allons de l’avant pour obtenir le bon niveau de compétition au sein de l’équipe, donc pas de nouvelles à ce sujet pour le moment », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *