3be7f5ba2fe91a16b64ab877365c3f19
dans

Gareth Bale mettant Man Utd et Tottenham en alerte de transfert

Par

le


Le REAL MADRID est prêt à laisser Gareth Bale partir pour 22 millions de livres sterling, selon des rapports espagnols.

Le joueur de 31 ans est de plus en plus frustré dans la capitale espagnole, ne gérant que 14 départs la saison dernière.

Mais selon Mundo Deportivo, le manager Zinedine Zidane et le conseil d’administration de Bernabeu sont prêts à laisser le Gallois partir.

Et ils baisseront leur prix demandé à 22 millions de livres sterling, ayant refusé de rembourser les deux années restantes de son contrat d’une valeur de 30,2 millions de livres sterling.

[totalpoll id= »794558″]

Manchester United et Tottenham ont tous deux été liés à l’attaquant dans le passé.

Mais le salaire hebdomadaire de 600 000 £ de Bale s’est avéré une pierre d’achoppement auparavant.

Il est maintenant entendu que l’ancien ailier des Spurs est prêt à accepter une réduction de salaire si cela signifie mettre fin à sa misère à Madrid.

United est à la recherche d’un homme veuf, n’ayant jusqu’à présent pas réussi à atteindre le prix demandé de 109 millions de livres sterling par le Borussia Dortmund pour Jadon Sancho, 20 ans.

Bale était sur le point de sceller un transfert en Chine l’été dernier, jusqu’à ce que Madrid bloque le transfert à la dernière minute.

Mais ils sont maintenant heureux pour lui de partir alors qu’ils tentent de compenser leur masse salariale et de récupérer les fonds de transfert.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *