realmadrid realvalladolid
dans

Grand ménage programmé, le Real Madrid veut de débarrasser de huit joueurs

Par

le


Bien décidé à renforcer ses troupes la saison prochaine, le Real Madrid a d’abord besoin de vendre et récupérer ainsi des liquidités. Selon le quotidien AS, plusieurs éléments de la formation madrilène pourrait plier bagage l’été prochain, à commencer par les anciens cadres devenus casse-têtes.

L’opération grand ménage semble bien lancée en coulisses chez les Merengues. Alors de nombreux joueurs en prêt dont Odegaard, Kubo ou encore Hakimi devraient revenir à l’issue de la saison, l’effectif madrilène risque d’afficher complet. Ainsi, le Real Madrid se retrouve devant l’obligation de vendre et par ricochet renflouer les caisses du club dans l’optique d’un transfert de Mbappé ou Håland.

C’est tout l’intérêt de se séparer de certains éléments pour opérer une révolution. Et parmi les indésirables, Vazquez, lui, n’aurait aucune nouvelle de sa direction alors que son contrat arrive à terme. Le constat s’applique égalemet à James Rodriguez, Mariano Diaz et sans surprise Gareth Bale, dont le départ semble inéluctable. Et ça ne s’arrête pas là.

Outre ses joueurs cités, d’autres sont également en instance de départ bien que la situation soit un peu différente. En effet, Marcelo relégué sur le banc par Mendy, Luka Modric, Nacho ou encore Brahim Diaz pourraient aussi quitter le navire.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *