Griezmann contre Neymar ? La position du PSG serait connue

La presse catalane fait écho d’une grande lessive à venir l’été prochain au FC Barcelone. Pas moins de huit joueurs seraient poussés vers la sortie pour procéder à un lifting de l’effectif blaugrana. Parmi eux, Griezmann pourrait servir de monnaie d’échange dans le dossier Neymar.

Sans l’ombre d’un doute, le FC Barcelone devrait revenir à la charge pour le Brésilien Neymar. Toujours aussi déterminé à faire revenir la star brésilienne, le club blaugrana envisagerait d’inclure Griezmann dans les pourparlers en plus de miser sur l’article 17 de la FIFA. C’est du moins ce qu’affirme le quotidien Mundo Deportivo.

Lire aussi
Un ancien entraineur de Tottenham révèle l'avantage d'un départ d'Aubameyang

Transféré au Barça l’été dernier, Griezmann connait une première saison mi-figue mi-raison et n’est pas certain d’être conservé par les Catalans la saison prochaine. Ces derniers souhaiteraient même le mettre dans la balance. Et pour Francesc Aguilar de Mundo Deportivo, cette idée ne serait pas pour déplaire aux dirigeants parisiens, en particulier le directeur sportif Leonardo.

Lire aussi
Un club anglais s'intéresse au Nigérian John Mikel Obi

« Antoine Griezmann veut rester au Barça, il n’a aucune intention de quitter le Camp Nou. Cela étant dit, au PSG on étudie chaque jour un peu plus la possibilité de recruter l’attaquant barcelonais. Il a chaque jour plus d’adeptes au club, à commencer par Leonardo. », assure le très informé Aguilar. L’été s’annonce donc mouvementé !

Paul Pogba enfin au Real Madrid ? Le Barça renonce à 2 stars pour garder Messi | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *