Très actif sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseille ne se fixe aucune limite pour les prochaines périodes de mercato.
Après avoir surpris tout le monde en attirant Adrien Rabiot, le club phocéen pourrait-il reformer le milieu de terrain de l’équipe de France ? Si cela semble pour l’instant utopique, cette idée n’est pas totalement à exclure, compte tenu de l’audace de Pablo Longoria sur le marché des transferts.
Ces derniers jours, le nom de Paul Pogba circule avec insistance, après que sa suspension a été réduite de 4 ans à 18 mois. Patrice Evra a même révélé qu’il tentait de jouer les intermédiaires entre le joueur et l’OM. L’ancien défenseur Mehdi Benatia soutient également l’idée : « Je lui ai dit que s’il y avait une opportunité, il ne fallait pas hésiter, mais pour le moment, Paul est toujours sous contrat avec la Juventus. Benatia m’a confié qu’il adorerait voir Paul Pogba à Marseille, avec Rabiot cela constituerait presque le milieu de terrain de l’Équipe de France », a expliqué le nouveau consultant de RMC dans une interview accordée à L’Équipe.
« Grizou a toujours dit qu’il voulait jouer à l’OM »
En plus de Pogba, l’Olympique de Marseille pourrait également envisager le recrutement d’Antoine Griezmann. Ami proche de Pogba, Griezmann a toujours exprimé son affection pour le club marseillais. Dimitri Payet, qui a côtoyé Griezmann en Équipe de France, a partagé une anecdote à ce sujet pour France Bleu : « Que ce soit dans ma carrière ou en sélection, on me parle souvent du Vélodrome. Beaucoup de joueurs, bien qu’évoluant dans des clubs plus prestigieux, rêvent de jouer dans ce stade. Griezmann, par exemple, a toujours dit qu’il voulait jouer à l’OM. À chaque fois qu’on jouait au Vélodrome avec l’équipe nationale, il était toujours le plus heureux. »
Ce commentaire de Payet sonne presque comme un appel à l’Olympique de Marseille.
Laisser un commentaire