leonardo nasser psg 82b83c
dans

Gros rebondissement dans l’échange que négocient le PSG et la Juventus

Par

le


Tous deux bénéficiaires d’un bon de sortie, Laywin Kurzawa et Mattia De Sciglio pourraient faire le chemin inverse à l’occasion de ce mercato hivernal. Et alors que tout semblait acté, le dossier a connu un énorme revirement ces dernières heures. Pour cause, la Juventus a revu sa position et estime désormais que les Parisiens devraient mettre une somme d’argent sur la table.

C’est le jeu du chat et de la souris. Alors que Kurzawa n’entre plus dans les plans de Thomas Tuchel, le latéral français plaît à la Juventus. C’est le cas également de la direction parisienne sous le charme de De Sciglio, bien que ce dernier ne fait pas office d’élément essentiel à la Vieille Dame. En l’état, un échange aussi surprenant que cela puisse paraitre fait les affaires des deux parties. Les joueurs concernés auraient d’ailleurs un compromis avec les clubs.

Seulement voilà, la Juventus réclamerait une contrepartie financière pour finaliser cette opération, rapporte Le Parisien. La raison ? Du côté bianconeri, l’on estime que la valeur de l’international italien (sous contrat jusqu’en 2022) est supérieure à celle du Parisien, qui plus est lié au PSG jusqu’à la fin de la saison. Un détail qui ferait encore réfléchir les tenants et aboutissants du dossier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *