Guardiola a personnellement contacté les agents de la star du Real au sujet d’un transfert stupéfiant

Advertisements

Pep Guardiola aurait été en contact avec les agents de la sensation du Real Madrid, Vinicius Jr.

Advertisements

Les performances du Brésilien sont passées à la vitesse supérieure cette saison. Vinicius a inscrit 15 buts et délivré neuf passes décisives toutes compétitions confondues pour les vainqueurs de la Liga.

Vinicius est l’un des joueurs les plus réguliers du Real aux côtés de Karim Benzema, avec qui il a développé une entente télépathique en attaque.

Le joueur de 21 ans devrait être l’homme de base du Real pour les années à venir, mais selon El Nacional, City « frappe à la porte ».

En fait, Guardiola est tellement fan de l’ailier qu’il a personnellement contacté les représentants de Vinicius afin de conclure un accord stupéfiant.

City a récemment cédé Ferran Torres à Barcelone pour un montant de 55 millions de livres sterling et cherche à faire venir un autre attaquant majeur.

Vinicius a un contrat au Santiago Bernabeu jusqu’en 2024 mais on pense qu’il espère de nouvelles et meilleures conditions.

Le Real a été fortement lié à Kylian Mbappé et Erling Haaland avant la fenêtre d’été, mais Florentino Perez reconnaît l’importance de Vinicius et veut faire avancer les négociations de contrat.

Il gagne actuellement 3,5 millions d’euros par an dans la capitale espagnole et on dit que Perez est prêt à doubler son salaire et à ajouter une clause libératoire d’un milliard d’euros dans son contrat.

Le joueur lui-même a déjà réitéré son désir de réaliser de grandes choses avec Los Blancos et a même montré son respect au club en enjambant l’écusson.

« Cela a toujours été mon rêve [de rejoindre le Real Madrid] », a déclaré Vinicius dans une récente interview accordée à Post United.

« Chaque enfant au Brésil rêve de jouer ici parce qu’il y a beaucoup de Brésiliens qui ont réussi ici et je veux entrer dans l’histoire comme eux. Nous travaillons pour y parvenir. »

L’ancien joueur de Flamengo a rejoint le Real dans un transfert de 46 millions d’euros en 2018.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire