haaland
dans

Haaland a un «  accord verbal  » pour quitter le Borussia Dortmund en 2022

Par

le


Erling Haaland aurait un « accord verbal » pour quitter le Borussia Dortmund en 2022 et le Real Madrid est « optimiste » quant à la signature du hot-shot norvégien.

A seulement 20 ans, l’homme de montagne d’attaquant a marqué 26 buts ridicules en 28 matchs depuis sa signature à Dortmund en décembre.

Il est devenu l’une des propriétés les plus marquantes de l’année dernière et AS dit que le Real est extrêmement élevé sur lui depuis un certain temps et espère le ramener au Santiago Bernabeu dans moins de deux ans.

Ils ajoutent également que les informations selon lesquelles Haaland aurait une clause de libération de 75 millions d’euros qui sera bientôt appliquée sont largement valables.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, le média espagnol affirme que Dortmund lui permettra de s’installer dans de nouveaux pâturages en 2022 s’il le souhaite – grâce à un « gentleman’s agreement » conclu entre le club, le joueur et son super-agent Mino Raiola.

Le compatriote et ami proche de Haaland, Martin Odegaard, exerce son métier pour Los Blancos et pourrait aider à persuader l’ancien Red Bull Salzburg de faire le changement, tandis que le Real et Dortmund ont une relation productive et ont conclu des accords de prêt impliquant Achraf Hakimi et Reinier ces derniers temps. .

La dernière véritable signature de Real était Eden Hazard en 2019 et le rapport ajoute que le Real souhaite obtenir les services de la cible à long terme Kylian Mbappe l’été prochain.

Le vainqueur de la Coupe du monde est depuis longtemps lié au Real et a apparemment déclaré au PSG qu’il souhaitait quitter la capitale française à la fin de la saison.

Son compatriote Eduardo Camavinga, sensation rennaise et française de 17 ans, est également une cible de choix.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *