Haaland, la clé de la signature de Pogba à Madrid

Paul Pogba figure depuis longtemps sur la liste de souhaits de Zinedine Zidane et il a montré qu’il était ouvert au transfert, mais Manchester United n’aime pas laisser échapper son joyau. Toutefois, selon le Daily Star, Erling Haaland pourrait être la clé du déblocage de l’opération.

Les liens de Paul Pogba avec le Real Madrid ont commencé même avant de rejoindre Manchester United après la Juventus. Au cours des deux derniers mois, les éloges réciproques entre Zinedine Zidane et le Français avaient alimenté les rumeurs, mais Manchester United a toujours fermé les portes de toute sortie potentielle.

Le joueur est actuellement blessé et des rumeurs ont couru sur la gravité de tout cela. Certains prétendent qu’il pourrait le prolonger pour forcer sa sortie, mais Pobga l’a nié avec véhémence. Cependant, il est notoire que Paul Pogba a voulu quitter Manchester United pendant un certain temps.

Lire aussi
Real Madrid : A Man Utd, Pogba est accusé pour sa blessure

L’histoire remonte à loin et «Daily Star» ajoute maintenant un nouveau chapitre. Selon le journal britannique, une clé pourrait rapprocher Paul Pogba du Real Madrid. C’est Erling Haaland, l’attaquant de RB Salzburg pour qui Solskjaer a demandé ce marché des transferts en hiver.

Daily Star ‘indique que si Haaland signe pour United, les Mancuniens seraient prêts à laisser Pogba partir. Pas à n’importe quel prix, bien sûr, mais Mino Raiola, responsable des affaires danoises et françaises, semble être un personnage clé de cette opération.

Lire aussi
Pogba sacrifié pour attirer Haaland ?

L’intervention du représentant italien servirait à activer le pont aérien entre Salzbourg et Manchester … aussi longtemps que les Diables Rouges laisseraient Pogba partir et rejoindre le Real Madrid.

Solskjaer a exprimé très clairement son souhait de garder Pogba, mentionnant fréquemment lui et sa blessure actuelle. Il devrait être disponible pour le derby de Manchester ce samedi, mais le départ du Français approche de plus en plus, et avec le marché des transferts hivernaux au coin de la rue, qui sait où il sera avant la fin de janvier.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *