fbpx

Hakim Ziyech zappe Arsenal, signe à Chelsea et donne les raisons

Depuis hier, Hakim Ziyech connaît la prochaine aventure dans sa carrière. Après avoir fait l’essentiel de sa carrière aux Pays-Bas, son pays natal, l’international marocain va prendre la direction de l’Angleterre. Pays dans lequel, il a signé avec les Blues de Chelsea.

Très courtisé la saison dernière, Ziyech est finalement resté à l’Ajax Amsterdam. Conscients que le joueur soit probablement dans sa dernière année, plusieurs clubs sont à l’affût. Et en Premier League, Chelsea et Arsenal était en concurrence. A l’arrivée, les Blues gagnent la bataille. Le joueur donne les raisons de ce choix au détriment des Gunners.

Lire aussi
Après le but, Karl Toko Ekambi fait une grosse annonce pour la fin de saison

« Oui, je suis très heureux de rejoindre Chelsea, l’un des plus grands clubs d’Europe, dans le meilleur championnat du monde, la Premier League. C’est vrai qu’il y avait de l’intérêt d’Arsenal mais c’est un club qui ne m’a jamais fait rêver comme Chelsea », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le journal néerlandais De Telegraaf.

Hakim Ziyech entre désormais dans la cour des grands en évoluant la saison prochaine dans l’un des cinq grands championnats en Europe.

Sadio Mané vs Mohamed Salah vs Firmino : qui réalise la meilleure saison ?
(Visited 1 times, 7 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *