dans

Harry Kane au Real Madrid : Les révélations de Pete Jenson

Par

le


Le Real Madrid a été pris au dépourvu avec le départ de Karim Benzema, qui a été annoncé une journée avant la fin du championnat espagnol. Désormais, le Real Madrid doit trouver un grand attaquant pour porter son attaque, avec Vinicius Jr. Plusieurs noms sont annoncés, mais l’un des plus sérieux est Harry Kane.

L’attaquant anglais, qui n’a jamais remporté de trophée, souhaite quitter les Spurs pour se forger un palmarès. Il lorgne le record de meilleur buteur de l’histoire de la Premier League, mais il pourrait également s’envoler et aller vers d’autres cieux, notamment le Real Madrid. D’après l’Anglais Pete Jenson, il ne faut pas du tout minimiser cette possibilité.

« Le Real Madrid a longtemps été admirateur d’Harry Kane. Ils ont été pris au dépourvu par le départ de Benzema et se retrouvent à scruter le marché à la recherche de la chose la plus proche du Français. Il y a un consensus sur le fait que Kane est cet homme. Ils savent que traiter avec Levy ne sera pas facile et que convaincre Kane n’est pas non plus une fatalité », a-t-il déclaré. En effet, le président des Spurs est réputé être très dur en affaires.

Tout dépend d’Harry Kane

« Kai Havertz est l’alternative et Ancelotti a donné son accord aux deux options. Le capitaine anglais Kane est le premier sur la piste et s’il indique qu’il veut atterrir dans la capitale espagnole, le président madrilène Florentino Perez et son bras droit Jose Angel Sanchez s’assoiront à nouveau avec Tottenham comme ils l’ont fait dans le passé pour Gareth Bale. et Modric, pour le faire fonctionner », ajoute-t-il.

[totalpoll id= »794558″]

Autrement dit, tout dépend de Kane, et non de Tottenham ni de son président, malgré son refus annoncé de laisser Kane. Il suffit donc au joueur anglais de demander son départ pour que le Real Madrid fasse le nécessaire. A noter que Manchester United également est sur le coup et souhaite lui aussi recruter l’Anglais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *