harry kane in russia1
dans

Harry Kane ouvre la porte à un départ, sa déclaration à la Une des journaux madrilènes

Par

le


En janvier dernier, Harry Kane s’était gravement blessé. Annoncé absent pour 6 à 7 mois, l’attaquant anglais s’est rétabli plus rapidement que prévu. Il y a quelques jours, il a même repris l’entraînement. Mais ce jour, l’Anglais est à la Une des journaux madrilènes, sur le média AS tout comme Marca. La raison ? Son entretien publié ce dimanche sur la page Instagram de Sky Sports où le joueur des Spurs ouvre la porte à un départ à la fin de la saison.

Formé par Tottenham, Harry Kane a toujours juré fidélité aux Spurs, malgré les sirènes de plusieurs cadors européens. Mais le joueur semble enfin décidé à partir. Lors d’un entretien avec Sky Sports, il l’a fait savoir. « C’est une de ces choses, que je ne pouvais pas dire oui et que je ne pouvais pas dire non. J’adore les Spurs, j’aimerai toujours les Spurs. Mais j’ai toujours dit que si je ne sens pas que nous allons dans la bonne direction, alors je ne suis pas quelqu’un qui reste là juste pour le plaisir. Je suis un joueur ambitieux, je veux devenir un joueur de haut niveau », a-t-il lâché.

Une déclaration qui devrait faire très plaisir aux dirigeants du Real Madrid, à la recherche d’un attaquant de pointe de classe mondiale. D’ailleurs, dès la publication de l’entretien, les médias proche du Real Madrid s’en donnent à cœur joie, affirmant que le joueur fait un appel du pied aux grands clubs, notamment le Real.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *