joao felix atletico madrid juventus
dans

« Il est meilleur que João Félix et coûte 90 millions de moins, c’est absurde »

Par

le


Grande recrue de l’Atletico Madrid l’été dernier, Joao Felix (acheté 126 millions d’euros), n’a pas convaincu pour sa première saison. Entre blessures et performances moyennes, le Portugais de 19 ans n’a pas encore justifié son prix.

Mais pour Nenad Bjelica, ancien entraîneur du Dinamo Zagreb, Felix a beaucoup de lacunes sur le plan défensif. Pour lui, la recrue parfaite pour l’Atletico Madrid était Dani Olmo (qui jouait au Dinamo Zagreb avant de rejoindre Leipzig). « Dani Olmo est un footballeur de haut niveau. C’est bizarre qu’aucun club espagnol ne tente de le recruter surtout quand on connaît ses qualités et son prix entre 20 et 25 millions d’euros. Je ne sais pas pourquoi l’Atlético ne l’a pas recruté. Quand on regarde la situation, avant même l’arrivée de João Félix chez les Colchoneros, Dani Olmo faisait une bien meilleure recrue. Je ne dis pas que João Félix est un mauvais joueur, pas du tout. Mais il a des lacunes sur le plan défensif. Olmo est plus complet et est capable de jouer aussi bien au milieu que sur les ailes », a ajouté l’ancien international croate, qui a joué en Espagne à Albacete, au Betis Séville et Las Palmas.

« Que les clubs espagnols ne reconnaissent pas le talent de Dani Olmo est un grand mystère et une déception. Je n’arrive pas à croire qu’un club espagnol ne soit pas capable de payer 30 millions d’euros pour l’acheter. Surtout quand on sait que l’Atlético a payé 126 millions d’euros pour João Félix. Dani Olmo est meilleur que João Félix et coûte 90 millions de moins ! C’est absurde », a ajouté Bjelica.

Olmo meilleur que Félix pour le coach de Leipzig. goal

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *