Kalidou Koulibaly 1
dans

« Il n’est pas à vendre », le président de Naples ferme la porte à un départ de Koulibaly

Par

le


A Naples depuis 2014, Kalidou Koulibaly pourrait y encore faire plusieurs saisons. L’international sénégalais est l’un des joueurs phares de son équipe et les dirigeants ne comptent pas le vendre.

Annoncé avec insistance sur le départ lors du dernier mercato estival, Koulibaly est finalement resté à Naples. Et ce probablement pour une longue durée. Récemment son président Aurélio De Laurentiis a mis les choses au clair. Le montant de transfert du défenseur sénégalais est à 100 millions d’euros. Une manière pour la direction de le sécuriser.

« Ce matin, j’ai parlé à Aurelio De Laurentiis, le propriétaire de Napoli, et je lui ai dit que dire de votre joueur, y a-t-il des offres pour lui? Il a ri en disant qu’il n’était pas à vendre. Il semble qu’à cette occasion Koulibaly ne mène nulle part. Il reste et c’était aussi récent que ce matin. Quiconque part avec autre chose que 100 millions de livres sterling pour Koulibaly peut l’oublier », a publié Sky Sports News ce mercredi qui révèle la conversation entre Jim White et le président de Naples.

Notons que Kalidou Koulibaly est sous contrat avec Naples jusqu’au 30 juin 2023.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *