m111
dans

« Il n’y a que trois équipes en Europe qui peuvent signer Mbappé et ce sont… »

Par

le


Le nom de Kylian Mbappé s’annonce comme le feuilleton de l’été. La guerre est ouverte avec le Paris Saint-Germain, qui lui a déjà fait savoir qu’il voulait savoir dans deux semaines s’il renouvellerait son contrat ou partirait, afin de ne pas retarder le dossier. Bruno Satin estime que trois équipes en Europe sont capables de signer Mbappé.

Mbappé avec le PSG

Bruno Satin, l’un des plus grands agents de footballeurs au monde, s’est exprimé dans L’Equipe sur la situation de l’attaquant français au PSG et sur ses perspectives d’avenir. Et il a été catégorique : il n’y a pratiquement que trois équipes qui sont capables de recrutrer le Français en Europe.

Satin nomme City, Nezcastle et le Real Madrid capables de recruter Mbappé

« Il est difficile de donner un prix pour Mbappé. Un club normal, c’est-à-dire qui n’est pas un club-état. A mon avis un club normal ne paiera pas 200 millions d’euros », a commencé l’agent dans un entretien à L’Equipe. Il a ajouté que « selon moi, seuls Manchester City, Newcastle et le Real Madrid peuvent se permettre son transfert. Pour moi, son vrai prix se situe entre 100 et 150. Avec des bonus qui pourraient le faire monter à près de 200. Il est peu probable que le prix monte plus haut que cela avec le peu de prétendants qu’il y aura.

Si cette théorie se vérifie, c’est une affaire réglée pour le Real Madrid. Manchester City n’ira pas chercher Mbappé et Newcastle n’a aucune chance de le convaincre,e qui rend le Santiago Bernabéu encore plus susceptible d’être sa nouvelle maison. « Je ne vois que le Real Madrid comme un vrai candidat. Le football anglais ne l’aura pas. Ils peuvent payer pour sa signature mais ils ne donnent pas de salaires comme ceux qu’il a à Paris. En général, les salaires les plus élevés se situent autour de 25-30 millions d’euros bruts. Bien qu’ils soient compensés par de la publicité », a déclaré Satin pour mettre fin à l’affaire.

[totalpoll id= »794558″]
Mbappé avec la France

Ce qui est sûr, c’est que la situation finira par se débloquer plus tôt que prévu. Bien que le PSG ait fixé une date, le Real Madrid tentera de retarder l’achat le plus longtemps possible afin de faire baisser au maximum le prix de Mbappé, ce qui serait la cerise sur le gâteau pour leur projet.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *