Dimitar Berbatov scaled 1
dans

«Il sera Van de Beek 2», Dimitar Berbatov pessimiste pour cette cible prioritaire de Man United

Par

le


Ce n’est vraiment plus un secret pour personne, Jadon Sancho est l’une des cibles prioritaires de Manchester United. Encore annoncé dans le sens des arrivées pour le prochain mercato estival, l’international anglais est incontestablement un renfort de poids pour les Red Devils. Mais cet avis n’est pas du tout celui de Dimitar Berbatov.

L’ancienne gloire du club mancunien estime l’ailier droit du Borussia Dortmund n’a pas sa place au sein de l’équipe d’Olé Gunnar Solskjaer.«Ce serait Van de Beek deux s’ils le signaient. Oui, c’est un grand joueur, mais alors avez-vous juste trop de talent.»

«Cavani a été une excellente signature et le laissez-vous tomber ? Vous ne refuserez pas Sancho et c’est un bon joueur et c’est si vous voulez ce mal de tête de luxe où vous dites aux gens que vous êtes reposé aujourd’hui, etc. – ce n’est pas une bonne conversation, je vous le dis par expérience.», a-t-il ajouté.

L’ancien international bulgare reste pessimiste quant à l’arrivée de Sancho. «Je ne pense toujours pas que cela se produira. La façon dont les choses se passent en ce moment, le crédit doit aller à Ole et aux joueurs maintenant. Il a trouvé le bon équilibre sur lequel les joueurs jouent.»

[totalpoll id= »794558″]

«Si Sancho signait pour une autre équipe ou un rival, ce ne serait pas un coup dur. Sir Alex Ferguson s’est débarrassé des joueurs parce que personne n’est plus grand que le club, ils ont été remplacés.», a ainsi conclu Dimitar Berbatov.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *