moise kean danilo pereira portan
dans

« Ils font pas ce que l’on attend d’eux », une légende du PSG tacle les recrues

Par

le


Cet été, le Paris Saint Germain a recruté 4 joueurs : Alessandro Florenzi, Danilo Pereira, Moise Kean et Rafinha. Des noms pas très ronflants alors que le club a perdu de grands joueurs tels que Thiago Silva et Edinson Cavani.

Interrogé par le journal l’Equipe, l’ancien milieu de terrain du PSG, Édouard Cissé, a donné son avis sur le mercato du club de la capitale française. Pour lui, les joueurs arrivés à Paris ont été recrutés à la hâte.  « Pour moi, l’effectif est moins fort parce que les joueurs que tu recrutes, tu les prends au dernier moment, à part Florenzi. Cela signifie que ce sont des choix par défaut. Peut-être pour des raisons financières, mais ce sont des choix par défaut… Et quand tu arrives dans un club, il y a légitimement un temps d’adaptation. Ce ne sont pas de mauvais joueurs, mais ils ne sont pas en capacité de faire ce que l’on attend d’eux. Au moins pour l’instant », déclare Édouard Cissé.

Lire aussi:  PSG : Kylian Mbappé affecté par le tacle de Brassier ?

Mickael Madar, qui a marqué 17 buts pour le PSG entre 1999 et 2001, pense que le club parisien s’est affaibli cet été. « Selon moi, on a perdu au change. Tu perds un Cavani, meilleur buteur de ton histoire, et tu récupères Kean, un jeune prometteur mais qui n’est pas trop efficace dans l’axe. Tu perds aussi Thiago Silva… Aujourd’hui, il te manque un défenseur central axial droit », juge l’actuel consultant pour Canal +. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *