Rio Ferdinand a fait une déclaration audacieuse au sujet de Mason Mount, quelques instants après que Manchester United a confirmé le transfert du milieu de terrain.
La légende mancunienne a estimé que Mount allait réussir à Old Trafford, tout en affirmant que les Blues regretteraient d’avoir vendu le milieu de terrain.
Manchester United a officiellement dévoilé le transfert de Mount le mercredi 5 juillet dans le cadre d’une transaction d’une valeur de 60 millions de livres sterling.
Cette décision met fin à une longue saga de transfert impliquant Mount. Puisque United a obtenu la signature de l’international anglais. Il ne lui restait plus que 12 mois de contrat avec Chelsea.

Mount parle de ses ambitions
Dans ses premiers sentiments en tant que Red, Mount a révélé sa joie de rejoindre le club. Il a ajouté que United lui offrirait « un nouveau défi passionnant ».
« Pour les avoir affrontés, je sais à quel point l’équipe que je rejoins est aussi forte. J’ai hâte de participer à la volonté de ce groupe de remporter des trophées majeurs. Le joueur de 24 ans a déclaré ce qui est cité sur le site web de Man United.
Réaction de Ferdinand
Après la confirmation du premier recrutement estival, Rio Ferdinand a donc réagi sur les réseaux sociaux à l’acquisition par United d’un nouveau numéro 7 après le départ de Cristiano Ronaldo.

« Je suis très satisfait de l’arrivée de Mount. Il est jeune, talentueux et affamé. Mount a également l’expérience des grands matchs et de la pression », a commencé Ferdinand avant de se moquer des fans de Chelsea. Il affirme qu’ils allaient le « regretter ».
« En tant que joueur, il nous apportera des buts, de la créativité, une éthique de travail et une volonté de courir dans la surface adverse. Il ajoute définitivement à ce que nous avons dans l’équipe et est différent des autres au milieu de terrain. Je pense qu’avec le temps, Chelsea regrettera d’avoir vendu Mount. Maintenant, il nous faut un numéro 9 ».
Comme le rapporte la BBC, Mount a rencontré Erik Ten Hag. Il a été impressionné par les projets de l’entraîneur pour le club.
Au cours des discussions, le numéro 7 lui a été offert. Ils voulaient ainsi le montrer à quel point les dirigeants souhaitaient qu’il devienne la première recrue estivale du club. Ce numéro de maillot a déjà été porté par Ronaldo et, avant lui, par David Beckham.
Laisser un commentaire