WhatsApp Image 2023 06 08 at 11.45.58 PM
dans

Incroyable ! Al Ittihad prêt à se passer de Kanté : « Il se blesse trop, on veut être prudent »

Par

le


Le dossier N’Golo Kanté à Al Ittihad pourrait échouer. Le club saoudien se veut méfiant notamment pour raison des pépins physiques du milieu français des Blues de Chelsea.

Annoncé ces dernières heures à Al Ittihad pour aller rejoindre Karim Benzema, N’Golo Kanté pourrait se voir recalé par le club saoudien.

Hier mercredi, tout le monde annonçait que N’Golo Kanté avait décidé de rejoindre Karim Benzema à Al-Ittihad avec à la clé un salaire annuel de 100 millions d’euros. Mais les choses pourraient tourner autrement. Car, dans la matinée de ce jeudi, L’Equipe annonçait déjà qu’il n’avait encore signé nul part et la tendance se confirme puisqu’une source proche du club saoudien a révélé à l’AFP que le champion d’Arabie Saoudite attendait un rapport médical plus fourni :

« Kanté a signé un accord contraignant mais pas un contrat définitif. Nous continuons d’étudier les résultats des examens médicaux. Il a une longue histoire de blessures et nous voulons être prudents avant de signer un énorme contrat. », a confié la source du club saoudien.

[totalpoll id= »794558″]

Un espoir pour Chelsea

Ces propos devraient relancer les rumeurs sur l’avenir du champion du monde 2018 qui rêvait jouer à nouveau avec Karim Benzema. Foot Mercato a par ailleurs confirmé la tendance. Le média explique que l’international français est encore bien loin d’Al-Ittihad. Pire, le club de Karim Benzema ferait face à la concurrence de deux de ses rivaux, Al-Hilal et Al-Nassr, l’équipe de Cristiano Ronaldo.

L’agent du Champion du Monde 2018 serait actuellement en Arabie Saoudite tandis que Chelsea n’aurait pas encore perdu tout espoir de prolonger son joueur, puisque l’offre de prolongation de contrat serait toujours sur la table.

Au cas où Kanté signait à Al Ittihad, il va toucher un salaire annuel de 100 millions d’euros selon les informations de Fabrizio Romano. Les derniers détails sont en cours de discussion.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *