Diao Baldé
dans

Indésirable à l’AS Monaco, Keita Baldé a trouvé un accord avec un club espagnol

Par

le


Arrivé à l’AS Monaco en 2017, Keita Baldé n’a jamais su convaincre ses dirigeants par ses prestations. Poussé vers la sortie, l’international sénégalais pourrait rejoindre le FC Valence.

Niko Kovac, le nouvel entraineur de l’AS Monaco, a fait ses premiers choix. Il a écarté Keita de la liste des joueurs pour le stage en Pologne. C’est clair, l’ancien joueur de la Lazio n’est pas dans le plan de l’ex coach du Bayern Munich. Et doit donc trouver un nouveau point de chute cet été. Son avenir pourrait se dessiner dans le club Che.

A en croire les informations de Foot Mercato, le FC Valence apprécierait le profil de l’attaquant de 25 ans au même titre que certains clubs italiens. La piste de la formation espagnole semble être la plus sérieuse. La même source fait savoir que les discussions sont très avancées entre les deux parties.

9ème à l’issue de la saison 2019-2020 de la Liga Espagnole, les dirigeants veulent entamer un nouveau cycle. Du coup certains joueurs de l’effectif seront libérés pour faire place à d’autres. Alors, Baldé Keita s’érige comme étant l’une des priorités du club Che pour ce renouveau.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *