Icon CC 230215 104 e1685109806294
dans

Indésirable au Real Madrid, Mariano Diaz intéresse un club anglais et 2 cadors espagnols !

Par

le


Il est connu de tous que l’attaquant du Real Madrid ne restera pas au club, car son contrat expirera le 30 juin. Ce qui est clair pour l’équipe madrilène de l’année prochaine, c’est que Mariano Díaz ne sera pas inclus dans l’effectif. Le joueur hispano-dominicain va changer d’équipe.

Au cours des dernières saisons, plusieurs équipes de Liga ont tenté de recruter Mariano Díaz. Malgré certaines offres qui lui garantissaient un salaire similaire, il respectait la maxime selon laquelle « on ne quitte pas le Real Madrid ». Et ainsi, il est resté à Madrid année après année, malgré la perte de son numéro 7 au profit d’Eden Hazard et le manque d’opportunités sous les ordres de quatre entraîneurs différents en cinq ans.

Maintenant, la destination de l’attaquant est incertaine. Selon le journal AS, Mariano a reçu plusieurs offres et examine les options les plus appropriées, y compris celles provenant de clubs participant à des compétitions européennes ou de championnats étrangers tels que la Premier League.

Dans le passé, des équipes comme Séville, Valence, le Rayo et Getafe ont essayé de le recruter. On peut s’attendre à ce que ces clubs reviennent à la charge cet été, car le transfert de Mariano sera gratuit. La priorité de Mariano est de rester en Espagne, mais il ne serait pas opposé à un nouveau défi à l’étranger, comme il l’a déjà fait à Lyon.

Lire aussi:  Real Madrid : Découvrez le prix de la future maison de Kylian Mbappé à Madrid

Wolverhampton est aussi sur le coup !

Un autre club qui est récemment apparu dans les options de Mariano est Wolverhampton. Julen Lopetegui, qui a dirigé Séville, continuera à entraîner cette équipe et pourrait retrouver Mariano Diaz, comme cela s’est produit en 2018 au Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Comme chaque année, le Real Madrid considère l’attaquant dominicain comme indésirable. Après une saison réussie à Lyon, le joueur de 27 ans est revenu dans la capitale ibérique à l’été 2018, mais il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu sous la direction de Zinedine Zidane, en raison de multiples blessures.

À chaque période de transfert, des rumeurs circulent sur le départ du joueur, et cet été pourrait être l’occasion pour Mariano Diaz de quitter le Real Madrid. Cette fois-ci sera-t-il la bonne ? Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *