gettyimages 1164211360
dans

Inter complète trois offres en une journée

Par

le


L’activité de l’Inter Milan dans la fenêtre de transfert a atteint de nouveaux sommets mardi lorsque les géants de la Serie A ont conclu trois accords le même jour, dont l’arrivée de Christian Eriksen et le départ de deux joueurs très bien notés.

L’équipe d’Antonio Conte a sans doute conclu le plus gros contrat de la fenêtre après avoir annoncé l’arrivée d’Eriksen de Tottenham Hotspur, l’international danois se joignant pour un montant d’environ 16,9 millions de livres sterling (320 millions de rands).

Cette décision a permis à Matteo Politano de quitter le club pour Naples avec un prêt de 18 mois, qui comprend l’obligation pour Gennaro Gattuso de rendre la décision permanente pour environ 21 millions de livres sterling (397 millions de dirhams).

L’Inter a également déchargé la star brésilienne Gabriel Barbosa, communément appelée Gabigol, à Flamengo pour 14,3 millions de livres sterling (70 millions de rands). Le joueur de 23 ans a marqué 43 buts en 59 apparitions en prêt du côté sud-américain la saison dernière, ce qui a incité le club à conclure un contrat de quatre ans.

[totalpoll id= »794558″]

L’accord d’Eriksen de mardi a ajouté aux arrivées précédentes d’Ashely Young, de Manchester United, et de Victor Moses, prêté par Chelsea, alors que l’équipe de Conte cherche à briser la possession de la Juventus depuis huit ans du titre de Serie A.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *