messi miaami
dans

Inter Miami : Avec Messi, triple signature de taille en vue !

Par

le


Une triple signature en vue ! Le propriétaire de l’Inter Miami, Jorge Mas, annonce l’arrivée fracassante d’ex-Barcelonais, Lionel Messi, Sergio Busquets et Jordi Alba.

Le propriétaire de l’Inter Miami, Jorge Mas, a fait part sur les réseaux sociaux d’une possible triple signature sensationnelle, qui inclurait certainement Lionel Messi.

Initialement, la course pour accueillir Lionel Messi semblait opposer le FC Barcelone et l’Arabie Saoudite, mais c’est finalement l’Inter Miami, équipe en dernière position de la MLS aux Etats-Unis , qui a réussi à le recruter. Le septuple Ballon d’Or va désormais découvrir les États-Unis, loin de la pression médiatique qu’il a évoquée récemment auprès de la presse espagnole.

Messi fait même grimper les prix !

Messi fait même grimper les prix !

L’accès au stade coûterait en moyenne 2 600 dollars (2 378 euros) sur la plateforme SeatGeek ! Il serait actuellement impossible de trouver une place à moins de 868 euros. Pour se rendre compte de la folie provoquée par Lionel Messi, il faut savoir que le billet le plus abordable valait seulement 27 euros avant l’annonce de la Pulga. Une sacrée plus-value pour les revendeurs. Tandis que les acheteurs, eux, prennent un risque important puisque l’on ignore quand le champion du monde pourra évoluer avec l’Inter Miami.

[totalpoll id= »794558″]

Busquets et Alba pour booster Messi ?

Busquets et Alba pour booster Messi ?

Le club de MLS s’apprête à dévoiler sa nouvelle recrue, Messi, sept fois Ballon d’Or, mais le club est également fortement lié aux anciens coéquipiers de l’Argentin à Barcelone, Sergio Busquets et Jordi Alba.

Busquets et Alba ont tous deux récemment quitté le Camp Nou, avec plus de dix ans de service au Barça à eux deux. Tous deux ont fait partie de la légendaire équipe barcelonaise sous la direction de Pep Guardiola et constitueraient de sérieux coups pour Miami, même après l’arrivée de Messi, qui a quitté gratuitement le Paris Saint-Germain.

Le tweet de Mas était accompagné d’une photo de trois maillots roses de l’Inter Miami, ainsi que des mots « coming soon » et du hashtag « no caption needed ».

Le club de MLS se lance dans une vaste campagne de recrutement cet été, et qui sait quels joueurs d’élite il pourrait attirer de l’autre côté de l’Atlantique dans les semaines à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *