modr
dans

Inter Miami : Beckham prêt à faire sauter la banque pour Modric et Cavani

Par

le


David Beckham se veut très ambitieux pour sa nouvelle franchise de l’Inter Miami. Copropriétaire et fondateur de cette équipe, l’ancien du Real Madrid ou encore du PSG compte bien arracher des noms ronflants pour sa première saison en Major League Soccer. Et dans le radar de l’ancien international anglais figurent ni plus ni moins qu’un Ballon d’Or, Luka Modric, et Edinson Cavani, selon Marca.

L’Inter Miami n’est pas venu faire de la figuration au sein du championnat nord-américain. Pour parvenir à son ambition de titre dès la première saison, Beckham souhaiteraient enrôler le milieu madrilène et l’attaquant parisien, dont les situations sont toujours floues.

Bien que possédant un contrat jusqu’en 2021, Luka Modric a quelque peu changé de statut cette saison sous l’impulsion grandissante de Fede Valverde. Le Ballon d’Or 2018 pourrait donc être tenté par un départ. Pour sa part, Cavani était tout proche de mettre les voiles, mais s’est finalement résigné à rester au PSG jusqu’à la fin de la saison.

En revanche, la manœuvre est hautement improbable pour la bonne et simple raison que le championnat américain débute au mois de mars. On imagine mal le PSG et le Real Madrid laisser filer Modric ou Cavani à ce stade de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *