8XIdVXvrDdRKoEuJkBrh
dans

Inter Milan : Victor Moses et Kwadwo Asamoah devenus indésirables

Par

le


Le mercato estival sera très mouvementé à l’Inter Milan avec des arrivées et des départs. Déjà deux joueurs sont poussés vers la sortie. Ils sont des africains.

Victor Moses et Kwadwo Asamoah ne sont plus dans les plans d’Antonio Conte pour la saison prochaine. Les deux noms ont été révélés par la Gazetta dello Sport. Ces deux joueurs devront se chercher un autre point de chute pour le compte de la saison prochaine.

Prêté par Chelsea avec option achat, Moses va devoir faire son retour en Premier League. Les belles performances de Candreva et la venue d’Achraf Hakimi ne jouent pas en sa faveur. Alors, l’option d’achat ne sera levée et l’international nigérian doit déjà réfléchir à son prochain club.

A l’Inter Milan depuis 2018 après 6 saisons passées à la Juventus, Kwadwo Asamoah arrive certainement à la fin de son parcours dans le club Lombard. Blessé et pas utilisé depuis le mois de décembre, l’international ghanéen est dans la même situation que Moses ; chercher un club à l’intersaison.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *