fbpx

Intéressé par Everton, Bertrand Traoré brise le silence

Betrand Traoré est convoité cet été. Le burkinabé est dans les petits papiers d’Everton qui veut le ramener en Angleterre. Rumeur à laquelle, l’Étalon a répondu.

Lyon affrontait mercredi Liverpool en amical. Les Reds ont battu 1-3 les hommes de Sylinho et Juninho en panne d’inspiration. Titulaire sur le côté droit de l’attaque des Lyonnais, Bertrand Traoré n’a pas pu porter son équipe en absence de Nabil Féir. Le Burkinabè a pourtant obtenu une balle de but à la 60è qu’il n’a pas su concrétiser.  Après cette défaite, il a répondu aux intérêts des Toffees et a clarifié sa situation.

« Je vois que ça parle un peu partout mais je suis sous contrat avec l’OL. Je suis content ici, je me sens bien. J’ai encore trois ans de contrat. Bien sûr, j’ai déjà joué en Premier League. C’est un championnat excitant. Mais pour l’instant, je suis bien ici. On prépare bien la saison et j’espère que tout va bien se passer. », a-t-il clarifié.

Lire aussi
Nice: Moussa wague révèle les dessous de son arrivée
Bertrand Traoré ne quittera pas Lyon

Memphis Depay, Moussa Dembélé et Bertrand Traoré vont partager les rôles en attaque après le départ de Nabil Fékir au Bétis Seville. Même Sylvinho et Juninho ne souhaitent pas le départ de l’international Burkinabé. Avec la nomination d’un nouvel sélectionneur au Burina Faso, Bertrand Traoré est aussi très attendu en sélection après l’absence du pays à la dernière Coupe d’Afrique des Nations.

 

 

 

 

Napoli prend sa décision pour Koulibaly…Choix radicale du Bayern contre le coronavirus | La Matinale
(Visited 1 798 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *