ismael bennacer milan ac
dans

Ismaël Bennacer aurait pu signer à l’Olympique Lyonnais l’été dernier

Par

le


Après une excellente saison à Empoli, Ismaël Bennacer était la convoitise de plusieurs clubs en Europe. Ses prestations à la CAN 2019 ont crevé l’écran et a augmenté sa côte sur le marché. Si l’international algérien est convoité de partout, il n’a d’yeux que pour le Milan AC même s’il a avoué l’intérêt réel de Lyon.

Invité dans l’émission Le Vestiaire sur RMC, le joueur du Milan AC a évoqué son intersaison mouvementée au vu des concurrents qui toquaient à sa porte. Mais, pour lui, le choix du club Lombard a été vite fait.

« J’avais déclaré à mon agent de ne pas me dévoiler les contacts que j’ai reçu, mon choix a été fait pour le Milan trois jours avant la finale de la CAN. J’ai eu des contacts avec Lyon, j’ai parlé avec Florian Maurice et il m’a indiqué qu’il est intéressé par mon profil mais qu’il faut attendre l’arrivée du nouvel entraîneur pour entamer les négociations. Après l’arrivée de Sylvinho et de Juninho je n’ai plus eu aucun contact de la part des dirigeants Lyonnais », a-t-il déclaré.

Après des débuts difficiles au Milan AC, Ismael Bennacer est devenu l’un des tauliers de cette équipe en étant l’homme de base de Stéfano Pioli au milieu de terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *