bennacer milan ac zoom
dans

Ismaël Bennacer est toujours dans le viseur de l’Olympique Lyonnais

Par

le


L’international algérien Ismaël Bennacer serait la priorité de Rudi Garcia pour le mercato prochain. C’est la presse italienne qui rapporte que le technicien français accorde un intérêt particulier au joueur du Milan AC.
Rudi Garcia poursuit la même source, veut faire du milieu de terrain algérien un des pions essentiels dans son dispositif tactique pour la saison prochaine. Mais il se dit que cette transaction pourrait être difficile à boucler. Il est vrai qu’à son arrivée en provenance d’Empoli, Bennacer a eu un peu de mal à s’adapter. Mais au fil des journées, il a pris ses marques et est devenu indispensable. Ce n’est pas la première fois que le club français s’intéresse au joueur de 22 ans.
Avant la CAN 2029, Ismaël Bennacer avait été déjà approché par Lyon sans suite. « J’avais déclaré à mon agent de ne pas me dévoiler les contacts que j’ai reçus, mon choix a été fait pour le Milan trois jours avant la finale de la CAN. J’ai eu des contacts avec Lyon, j’ai parlé avec Florian Maurice et il m’a indiqué qu’il est intéressé par mon profil mais qu’il faut attendre l’arrivée du nouvel entraîneur pour entamer les négociations. Après l’arrivée de Sylvinho et de Juninho je n’ai plus eu aucun contact de la part des dirigeants lyonnais », a-t-il souligné.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *