Ismaila Sarr ou Adama Traoré ? Le choix définitif de Liverpool

Ismaila Sarr et Adama Traoré sont les deux joueurs ciblés par Liverpool pour renforcer son effectif. Bien que le trio magique (Mané, Firmino, Salah) soit performant, les dirigeants veulent apporter plus de consistance au banc de touche. Ces deux noms sont cochés mais l’international sénégalais aurait pris les devants.

Selon le Daily Mail, Ismaila Sarr est la priorité de Liverpool sur le plan offensif. Il aurait largement pris la première position dans l’esprit de la direction des Reds. Le média anglais révèle que le joueur formé à Génération Foot a plusieurs atouts. Son âge qui est moins que celui de l’Hispano-malien et son statut. Il devrait accepter d’être une doublure alors que le joueur de Wolverhampton pourrait demander plus.

Liverpool compte capitaliser sur ces avantages pour enrôler Sarr. La même source indique que les Reds sont prêts à mettre sur la table les 45 millions d’euros demandés par Watford pour libérer sa pépite.

Ayant rejoint les Hornets l’été dernier, Ismaila Sarr devrait quitter cette formation en raison de sa relégation en Championship. L’ailier de 22 ans veut franchir un palier et non régresser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *