e1a1e13e3798aa003fad6408c9329b3eac76f45fb9b6a6689d17d48ad54fde55
dans ,

« J’ai été très clair avec lui », après Dembélé, les vérités de Xavi à un autre joueur du Barça

Par

le


Alors que le marché des transferts vient de s’ouvrir, le FC Barcelone est déjà sous tension. En effet, le club doit absolument se renforcer cet hiver, tout en dégraissant en vendant des joueurs. En conférence de presse ce mardi, Xavi Hernandez a lancé un message très clair envers un de ses joueurs, qui pourrait partir dès demain, mercredi.

Le FC Barcelone cherche par tous les moyens de vendre des joueurs cet hiver. Philippe Coutinho, Yussuf Demir, Samuel Umtiti et Luuk De Jong pourraient tous partir. Mais en conférence de presse, Xavi Hernandez a laissé entendre que son deuxième gardien, Neto, pourrait quitter le club dès ce mercredi 5 janvier.

D’après l’entraîneur, il lui a clairement dit ce qu’il pensait de sa situation, puisque depuis l’arrivée de Xavi et même bien avant, c’est Ter Stegen le titulaire indiscutable. « Demain, nous déciderons. Je viens de parler avec lui de sa situation. C’est pourquoi nous n’avons pas encore donné la liste de l’équipe. Aujourd’hui, j’ai été très clair avec lui sur sa situation », a déclaré Xavi.

L’entraîneur ne donne pas plus de détails, mais il est évident qu’il a fait savoir à son portier qu’il ne pourra être titulaire devant l’Allemand et le mieux pour lui est d’aller jouer ailleurs pour trouver du temps de jeu. Si Xavi révèle qu’il n’a pas encore dévoilé sa liste à cause de Neto, c’est également parce que le joueur pourrait partir et ne pas figurer sur les joueurs convoqués pour demain, face à Linares. C’est pourquoi Xavi tempère, en attendant que la situation de son portier se décante.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *