« J’ai parlé avec Kylian Mbappé », ce joueur tente de convaincre le Français

Kylian Mbappé sera forcément l’un des joueurs qui animeront le marché des transferts. Même si prix (près de 170 millions d’euros) est, hors de portée de quasiment tous les clubs en ces périodes, le joueur attise la convoitise. Liverpool et le Real Madrid sont les principaux clubs cités pour tenter de le recruter (même si Klopp à clairement fait savoir que ce transfert est impossible).

Mais la tendance qui se dégage le plus est que le joueur reste au Paris Saint Germain. D’ailleurs, son coéquipier, Ander Herrera, pense que c’est la seule possibilité parce que le PSG n’est pas vendeur et a la capacité financière de lui proposer ce qu’il faut.

« Il faut tenir compte d’un aspect fondamental, et j’en ai parlé avec Kylian Mbappé, c’est que le PSG n’est pas un club vendeur de ses stars, au contraire, il les achète. Il a assez d’argent pour garder les deux (Mbappé et Neymar, ndlr). Ils sont parmi les meilleurs du monde et j’ai encore quatre ans de contrat et je veux les apprécier à leurs côtés au PSG », a déclaré l’ancien milieu de terrain de Manchester United et de l’Athletic Bilbao.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *