liverpool v sheffield united 01022020 1umo57h2iw7k1invbjrwt4vfl 1
dans

« J’ai refusé d’aller au Real Madrid à cause de ce que Ramos a fait à Salah »

Par

le


En 2018, le Real Madrid et Liverpool se croisaient en finale de la Ligue des champions. Star des Reds, Mohamed Salah va être contraint de céder sa place après quelques minutes seulement de jeu, suite à un contact avec le défenseur madrilène, Sergio Ramos. Sur une faute assez grotesque, Ramos blessait Salah à l’épaule. Le Real Madrid va ensuite remporté le trophée, sur le score d’un but à zéro.

Joueur de Fulham à l’époque, Harvey Eliott, était courtisé par le Real Madrid et par le FC Barcelone. Mais à cause du geste de Ramos à Mo Salah, il a décidé de snober le club madrilène pour filer à Liverpool. « J’ai refusé le Real Madrid à cause de ce que Ramos à fait à Salah », fait savoir le joueur de 16 ans lors d’un entretient avec le média anglais The Athletic.

Même si Liverpool a ensuite remporté la Ligue des champions l’année suivante, lui ne pardonne toujours pas à Sergio Ramos son geste contre Mo Salah. D’ailleurs, il affirme qu’il n’aimerait pas rencontrer le défenseur du Real Madrid. « Non, ça va, merci, je ne l’aime pas après ce qu’il a fait à Mo Salah », dit-il.

Harvey Elliott video: Liverpool FC teen sorry for 'senseless' act ...

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

7 réponses à “« J’ai refusé d’aller au Real Madrid à cause de ce que Ramos a fait à Salah »”

  1. Avatar de Olivier
    Olivier

    Ramos est d’abord un mauvais garçon AVANT d’être un grand défenseur. Je comprends cette position et le Réal joue gros en gardant ce joueur.

  2. Avatar de Abecassis Michel
    Abecassis Michel

    Si vos infos sont aussi pertinentes que le score du réal face à Liverpool, eh beh ça promet lol

    1. Avatar de sangare
      sangare

      après une erreur pareille ça donne plus envie de les lires

  3. Avatar de Coulibaly
    Coulibaly

    1 faute préméditée. Qui méritait 1 carton rouge. Mais les arbitres sont complices.. Qui decide ? Le pr du real ou…..

    1. Avatar de Ali

      Ramos était tjrs comme çà c un défenseur coriace et vicieux même la Var ne peut le senctionner

  4. Avatar de Mick Brice
    Mick Brice

    Bonjour à tous.
    Je comprend vos commentaires. Mais je crois savoir que nous avons tous le match de la finale de la ligue des Champions : dans un combat comme celui engagé entre Salah et Ramos, il faut revoir l’action et bien analyser ce qui s’est passé avant de jeter l’opprobre sur Ramos. Ce que je veux dire ici c’est Salah en s’accrochant sur Ramos aurait dû le lâcher. Mais en continuant son geste, Ramos n’a fait que répondre en bloquant aussi son bras tel un judoka qui contre une attaque de son adversaire.
    Par ailleurs, nous avons vu lors lors de la coupe du monde 2010, le joueur des pays bas portant un coup de pied sur la poitrine de son adversaire mais ce dernier n’a jamais été sanctionné. Mon propos ne justifie en rien les mauvais sur les terrains de foot. Ce que je veux dire aux uns et aux autres ici, c’est que nous devons éviter de juger en ayant un bandeau devant les où comme un fanatique sans conscience. Merci à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *