James Rodriguez
dans

James Rodriguez condamné à une décision de Premier League

Par

le


À l’été 2019, James Rodriguez a rejeté les offres de la Premier League car le meneur de jeu colombien n’avait même pas envisagé de se rendre en Angleterre à cette époque, mais en 2020, il pourrait être amené à reconsidérer cette position.

Il y avait trois équipes en Italie et en Espagne qui ont attiré James: Atletico Madrid, Napoli et Juventus.

L’intérêt actuel d’Arsenal pour le milieu de terrain n’est pas nouveau – ils ont également fait une offre pour le joueur en 2019 – mais il a demandé à son agent, Jorge Mendes, d’examiner d’autres options.

Napoli et l’Atletico Madrid ont essayé jusqu’aux dernières étapes de fermeture du mercato estival.Carlo Ancelotti a demandé à Aurelio de Laurentiis de signer le joueur spécifiquement, mais il n’a jamais offert l’argent que le Real Madrid voulait.Napoli espérait obtenir un accord de prêt avec une option d’achat pour 2020, mais les deux clubs ne pouvaient pas du tout s’entendre là-dessus, une situation qui n’a pas été aidée par les déclarations publiques négatives faites par le président de Naples à propos de Florentino Perez.

[totalpoll id= »794558″]

Diego Simeone voulait que James et l’Atletico fassent une offre à leurs rivaux, mais la lourde défaite 7-3 subie par Los Blancos aux mains de leurs rivaux en pré-saison a fait changer d’avis Florentino. Il ne voulait pas risquer la colère de supporters en vendant un joueur si populaire à leurs rivaux féroces, mais le paysage est maintenant assez différent.Napoli n’a plus Ancelotti tandis que l’Atletico a d’autres priorités, et donc la sortie la plus réalisable pour James est vers la Premier League. position pour rejeter une bonne offre et Arsenal reste très intéressé, et ils ont la plus grande chance de le signer.Everton a maintenant Ancelotti comme entraîneur, mais il n’a pas encore montré un regain d’intérêt pour le joueur, mais ce qui est maintenant clair, c’est que la Premier League est la seule issue de James.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *