010316 Soccer Real Madrid James Rodriguez PI JE.vresize.1200.675.high .61 1
dans

James Rodriguez : « Le Real Madrid ne m’a pas laissé aller dans le club que je voulais »

Par

le


Lors d’un entretien avec le média Gol Caracol, James Rodriguez a évoqué sa saison difficile au Real Madrid, lui qui est l’un des joueurs les moins utilisés par Zidane. Même s’il a été titularisé au dernier match, face à la Real Sociedad, le joueur colombien en veut toujours à son club. Il affirme que les dirigeants l’ont retenu lors du dernier mercato alors qu’il avait reçu une belle proposition d’un club espagnol.

« Il y a eu une très bonne proposition d’une équipe espagnole. Je ne voudrais pas dire le nom de l’équipe mais le Real Madrid l’a refusé. J’ai commencé la pré-saison avec Madrid sans le vouloir. Je pensais que cette opération serait déjà terminée. Honnêtement, ils ne m’ont pas laissé aller dans le club que je voulais. Ils voulaient que j’aille dans une autre équipe« , a déclaré le joueur. Même s’il ne dit pas le nom, les médias espagnols pensent qu’il s’agit de l’Atletico Madrid. Lors du dernier mercato, le club colchonero avait approché le joueur international colombien.

James a également parlé de son prêt de deux saisons au Bayern Munich. Le joueur affirme que les Bavarois voulaient le recruter définitivement, mais que c’est lui qui a refusé. « C’est un club de haut niveau. Mais celui qui ne voulait pas continuer, c’était moi. Ils voulaient lever l’option d’achat, mais j’ai parlé à un directeur de ne pas le faire parce que je ne me sentais pas à l’aise et que je n’étais pas heureux », ajoute le joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *