Jamie Vardy est « surveillé par Man United » comme solution aux problèmes d’attaquants

Advertisements

Manchester United « surveille » la situation de Jamie Vardy à Leicester City, selon des rapports, alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo à Old Trafford reste en suspens.

Advertisements

Il a été rapporté le mois dernier que le quintuple Ballon d’Or Ronaldo a demandé à quitter Manchester United cet été, sa décision étant motivée par le désir de jouer en Ligue des champions pour le reste de sa carrière.

Le joueur de 37 ans, qui pense qu’il lui reste trois ou quatre ans à jouer au plus haut niveau, a joué son premier match de pré-saison dimanche contre le Rayo Vallecano.

Mais après avoir été remplacé à la mi-temps, il a quitté Old Trafford avant le coup de sifflet final, ce qui a fait froncer les sourcils.

Alors que les options de Ten Hag en matière d’attaquants sont actuellement préoccupantes, Anthony Martial devrait être le fer de lance de United lors de son entrée en lice en Premier League contre Brighton dimanche.

Alors, va-t-il essayer de faire venir un autre attaquant cet été pour remplacer Edinson Cavani et potentiellement, Cristiano Ronaldo ?

Un rapport de 90min a émergé suggérant qu’un certain nombre de clubs surveillent la situation actuelle de Jamie Vardy au King Power, y compris United et Chelsea.

Le joueur de 35 ans, à qui il reste un an de contrat à Leicester, est un buteur confirmé en Premier League.

La saison dernière, il a inscrit 17 buts en 33 matches sous la direction de Brendan Rodgers, toutes compétitions confondues, et a battu le record du nombre de buts marqués après l’âge de 30 ans en première division anglaise.

Vardy n’aurait pas encore entamé de négociations avec les Foxes pour un nouveau contrat.

Plus tôt cette année, le patron de Leicester, Rodgers, a déclaré que le club évaluerait l’avenir de Vardy au club cet été.

« Il y aura probablement eu des discussions en coulisses, mais à l’heure actuelle, nous sommes assez détendus à ce sujet », a-t-il déclaré.

« Il est très heureux ici. Je suis sûr que nous allons l’évaluer et l’examiner au cours de l’été. »

Que pensez-vous du fait que Manchester United surveille la situation de Vardy ? Serait-il une bonne recrue ?

 

 

Publicité
Advertisements

One thought on “Jamie Vardy est « surveillé par Man United » comme solution aux problèmes d’attaquants

Laisser un commentaire